L'ADEA vous présente ... son animatrice

"Portrait - 3 min chrono"

Valérie LE BRAS

Développeuse Economique / Grenoble-Alpes Métropole

Grenoble-Alpes Métropole

Chargée des relations avec les entreprises du secteur ouest de la Métropole et sur Actipôle en charge de l'animation de l'ADEA
Cliquer ici

Valérie en deux-trois mots…

 
Je suis développeuse économique à Grenoble-Alpes Métropole depuis 2015. Avant de reprendre le secteur Ouest de la Métropole et l’animation de l’association, j’avais en charge le secteur du centre-ville de Grenoble.
 
  1. Qu’est-ce qui vous fait vous lever le matin ?  Mon reveil avant tout, et « Roméo et Juliet » de Dire Straits en particulier.
  2. Quel est votre plus bel accomplissement personnel et professionnel ? Personnel : mes enfants, Matthieu et Emma. Professionnel : D’avoir toujours réussi à lever un réseau autour des projets sur lesquels j’ai travaillé et faire émerger des projets concrets à partir d’idées parfois même un peu folle …
  3. Sur quels projets travaillez-vous actuellement ? Pour l’ADEA : la redynamisation de l’association. A plusieurs on est plus fort, alors rejoignez-nous.
  4. Que contient votre liste de vœux pour ces 5 prochaines années ?  Pour l’association, de nombreux adhérents, qui nous permettent de faire émerger des projets concrets pour la Zone d’activités afin d’accueillir plus d’entreprises, la mise en place de nouveaux services pour les salariés, une meilleure gestion de la zone, … bref  tout ce qui peut conduire à un environnement de qualité et qui répondent aux besoins de vos activités.
  5. Quels sont vos principaux défis professionnels ? Apprendre à vous connaitre, vous mobiliser sur les objectifs portés par l’association, … leur donner corps.
  6. Si vous deviez changer une chose à propos de votre travail, qu’est-ce que ce serait ? Ayant changé récemment, pour l’instant rien …
  7. Qu’est-ce que vous préférez dans votre travail ? Le contact, les échanges, découvrir vos savoir-faire … l’humain.
Une couleur
Un animal
Une personne célèbre
Marilyn Monroe
Une gourmandise
Une devise
"Fonces, on sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher..."
Précédent
Suivant

Valérie Le Bras

En décembre, un jour : une idée. Vos informations sont les bienvenues ! Contactez-nous par mail. Restez connecté !

Retour haut de page